Stands contre la fourrure

Régulièrement, les militants de Fourrure Torture et ses sympathisants se réunissent pour informer le public à travers des distributions de tracts, des tables d’information, des diffusions de vidéos dans la rue, des happenings... De nombreux groupes pour la défense des animaux relaient les campagnes à travers toute la France.

Pourquoi ne pas tenir votre propre stand d’information ou organiser une manifestation ?

Pour informer le public, vous pouvez tenir une table d’information avec des tracts et des pétitions devant un magasin qui vend de la fourrure ou dans une rue passante. Il est important de faire une demande préalable à sa mairie ou à sa préfecture (selon le cas). N’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe de Fourrure Torture, pour être mis en relation avec d’autres militants de votre région ou pour que nous puissions répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

Manifestations contre la fourrure

Fourrure Torture organise des manifestations contre de nombreuses chaînes de magasins vendant de la fourrure et devant des centres de décisions politiques. Fourrure Torture relaie notamment de nombreuses campagnes internationales. N’hésitez pas à venir nous rejoindre !

Manifestations contre la chasse aux phoques

Malgré une forte opposition internationale, le gouvernement canadien soutient le massacre de plusieurs centaines de milliers de bébés phoques chaque année. Fourrure Torture demande l’arrêt complet et définitif de la chasse aux phoques au Canada.


Dans la même rubrique :

- Informer son entourage
- Passer par les médias
- Agir quand on est collégien, lycéen ou étudiant


Recevez notre actualité par mail



Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !


Facebook

Twitter

Youtube